Ecole ouverte de février

Les trois premiers jours des vacances ont été l’occasion pour plusieurs dizaines d’élèves de profiter du collège grâce à l’école ouverte.

Doc1

Plusieurs activités se sont déroulées : après un temps consacré aux devoirs, des jeux dans l’établissement ont été proposés (Timeline, Skyjo) et le gymnase comme terrain privilégié.

doc 2

Par ailleurs, les élèves ont pu aussi de sorties telles que le piquenique et le rallye photo au château et le bowling. La douceur de la météo et l’ambiance très serein dans les groupes ont été un atout supplémentaire pour profiter pleinement de ces trois journées inoubliables!

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé pour leur attitude et leur joie de vivre. Un énorme merci aussi à toutes les personnes qui ont organisé et supervisé ce séjour : Ines, Svitlana, Emma, Pauline et Madame Boismoreau. On n’oubliera pas non plus les personnes qui ont participé mais sans se “montrer”….. Thierry, notre génialissime gardien de gymnase, les agents d’entretien qui font encore et toujours un travail remarquable et qui nous permettent de travailler dans des conditions optimales, les agents d’accueil toujours très souriants et sans oublier non plus les agents de restauration pour le goûter!

A Simone Veil on sait travailler main dans la main!

Doc-3Doc-4doc-5