Association Sportive

Compétition d’escalade en tête

Mercredi 24 janvier le collège Simone Veil a accueilli la première compétition intégralement en tête de l’année. Ce sont alors quelques collèges du district qui ont fait le déplacement pour partager ce moment : Daudet, Port lympia, Mistral et Rostand.
Tous nos élèves de la section sportive étaient conviés et ils ont réalisé une deuxième place chez les filles (MAAMAR Ailey) et une troisième place chez les garçons (PLUMAIL Elyess).
Le prochain rendez-vous sera mercredi 7 février pour la première compétition éliminatoire, l’inter-district au collège de l’Escarène. Malheureusement seuls 4 élèves pourront être conviés pour des raisons de transports (MAAMAR Ailey, BOUAJAJA Selma, PLUMAIL Elyess et SIDHOUM Zakaria). Il faudra leur souhaiter bonne chance car cette fois-ci le niveau sera très élevé !