Ecole Jean Macé 1

Adresse : 3 Rue du Général Tordo, 06000 Nice

Téléphone : 04 93 53 77 65.

Carnaval à Macé

Ils ont fêté le carnaval à Macé 1. un moment festif où les enfants et les enseigannts ont pu se montrer de magnifiques déguisements!

Les C.M.2 à Simone Veil

Pour la seconde année, les élèves de CM2 de l’école Macé 1 sont venus au collège. Au programme du matin, atelier escalade dans le gymnase avec le professeur d’EPS, M. Strobino et atelier informatique avec le professeur d’italien, M. Scuderi. Un atelier mathématiques avec Mme Khenissa, s’est déroulé après un déjeuner dans l’établissement.

Une journée riche en émotion avec les futurs 6èmes qui ont montré beaucoup d’enthousiasme à venir au collège.

L’ovalie à Macé

Les élèves des écoles Macé ont eu le privilège de recevoir des invitéstrès particuliers. A l’occasion de la coupe du monde de rugby, l’équipe nationale d’Ecosse s’est rendu dans l’établissement. Une surprise de taille pour les élèves.

Après une séance d’autographe, les élèves ont eu la chance de pouvoir discuter avec ces champions qui avaient apporté en cadeau plusieurs dizaines de ballons de rugby. Un souvenir impérissable pour les enfants et l’école!