Maternelle Jules FERRY

C’est Noël !!!!

La classe de GS/CP a retrouvé l’école maternelle, ses élèves et ses enseignants pour un spectacle de Noël sur le thème intergalactique. Un beau moment de féerie. Les notions d’amitié et de bienveillance ont été le fils rouge de ce spectacle interactif qui a ravis les élèves.

Le spectacle a été organisé par le service d’animation de la MAIRIE de Nice avec la présence de Monsieur Patrick MOTTARD, adjoint au Maire.

Les fêtes de fin d’année se préparent dans la joie !

Sortie au Parc Phoenix

Le 28 novembre des quatre classes de GS et CP ont effectué une sortie au Parc Phoenix et au Musée des Arts Asiatiques.
Les élèves ont pu profiter de l’animation en visite contée du musée totalement adaptée à leur âge et d’une visite commentée des animaux du Parc.
Toutes les classes se sont retrouvées ensemble pour pique niquer. Une journée très appréciée des petits et des grands !