Les productions de nos élèves

En italien, les 5ème  bilangue (5ème1/2) ont créé ce KAHOOT. Pour le découvrir, cliquez sur ce lien:

Kahoot challenge

En italien avec Madame Cuffaro : Les élèves ont créé sur un site de production graphique (CANVA) le menu d’un restaurant italien.

En arts plastiques : La forêt la nuit…

Voici un travail en français des élèves de 5ème 4 avec Madame Bonnal à propos du livre “La rivière à l’envers” de Jean-Claude MOURLEVAT. (Les images défilent automatiquement; si vous désirez lire de façon plus attentive une diapositive cliquez sur l’image.)

En arts plastiques : Pour le plaisir des yeux

Travail en Arts Plastiques : “Un sorcier ou une sorcière se promène de nuit. Pas de couleur”

Travail en Arts Plastiques sur la forme complexe en 5ème :

Travaux d’élèves sur le respect et le vivre ensemble. (Affichage dans le couloir du premier étage)

Les élèves de 3ème devaient créer la voix-off d’une campagne de sensibilisation sur l’environnement en italien. Voici le résultat d’un de nos élèves : Akram Toumi