Cantine

Pour la semaine du goût, les élèves d’ULIS se mettent au trompe l’oeil

Les élèves d’Ulis  se sont distingués en cette semaine du goût par l’originalité de leur assiette. Regardez cet appétissant  hamburger fait maison  (et ceux plus petits qui sont au-dessus) :

et bien c’est un gâteau aux fruits avec une couche de chocolat à l’intérieur…….!!!!!!!

Quelle belle réalisation de leur part. Pour avoir eu la chance d’y goûter (je remercie d’ailleurs Sara, une des élèves-cuisinières pour m’en avoir apporté une part), je peux vous assurer qu’il était très, mais très très bon. La génoise avait un goût légèrement citronnée, une acidité qui se mariait de façon divine avec le sucré du reste des fruits et du chocolat. Ce travail minutieux leur a demandé la matinée de préparation.

Mais ce n’est pas fini : avec le hamburger, qu’y a-t-il???? les frites… et bien les voici….

Là encore un superbe trompe l’œil. Ce sont des biscuits !

BRAVO BRAVO BRAVO mille fois.

Une petite suggestion à l’attention des élèves : si vous aviez l’idée d’en faire un autre pour la salle des professeurs…. ce ne serait pas mal….!