Cantine

Au menu aujourd’hui hamburger mais…… fait maison!

Quelle joie aujourd’hui pour les élèves de découvrir qu’à la cantine il y avait…. un hamburger! Mais pas n’importe lequel : FAIT MAISON!!!!!

On a pris soin de nos élèves : pain frais, une viande de près de 150 grammes cuite dans nos cuisines ou un poisson pané (cuit aussi chez nous), oignon, salade fraîche et tomate découpées quelques minutes avant. Les élèves de Simone Veil ont été gâtés et ils s’en sont rendu compte : “Il est meilleur qu’au fast food”, “Excellent… et ces frites….hmmm”, etc. Plus de 300 sandwiches ont été préparés en un matinée et évidemment servi avec des frites.

Un grand merci encore à notre service de restauration qui a fait un grand plaisir aux élèves (comme chaque jour)!!!!!