Portez du vert le jeudi 10 novembre!!!

Dans le cadre de la journée de lutte contre le harcèlement le jeudi 10 novembre le collège Simone Veil se mobilise !

Tous les élèves, ainsi que les enseignants, et personnels de l’établissement sont invités à suivre le dress-code « Tous en vert ! » afin de marquer collectivement leur engagement contre le harcèlement.

Toute la journée, la vie scolaire offrira un bracelet vert à chaque élève qui remettra un engagement écrit personnel et individuel pour agir contre le harcèlement. Chacun de ces engagements sera ensuite exposé au sein de l’établissement.

Nous espérons vous voir nombreux habillés en vert ce jeudi 10 novembre afin de faire de notre solidarité une force d’engagement contre le harcèlement.

Non-au-harcelement